telefrench.com
Image default
Charme / Erotique / Lingerie

Test – Kit boules de Geisha Satisfyer Balls intermédiaires

Après s’être consacrée exclusivement à la stimulation sans contact du clitoris par des ondes de pressions intenses, c’est tout naturellement que la marque Satisfyer se lance également dans les sextoys et la stimulation vaginale avec sa collection Satisfyer Balls. Celle-ci vous procurera non seulement des orgasmes intenses mais remusclera également votre périnée.

Emballage et apparence du kit de boules de Geisha intermédiaires de Satisfyer

La marque Satisfyer se diversifie désormais avec la Satisfyer balls Collection ! Elle propose 3 nouveaux sextoys au design coloré qui renforceront votre périnée.

Le kit de boules Satisfyer a été livré dans une boîte en carton de couleur rose et blanche. Le jouet et un manuel sont contenus dans la boîte. Le Satisfyer MultiFun n’est pas livré avec un sac de rangement. C’est dommage car le silicone a tendance à prendre la poussière. Pour plus d’hygiène, vous pourrez le conserver dans son emballage d’origine ou dans une pochette.

Le kit de boules Satisfyer se compose de trois boules de geisha. L’une est bleue, l’autre rose pâle et la dernière fuchsia. Elles sont toutes de la même taille, avec un diamètre de 3,8 cm. Cependant, elles ont des poids différents. Commencez par la plus petite et progressez.

Les boules Satisfyer sont imperméables et 100% étanches. Pour les nettoyer, vous pouvez utiliser de l’eau savonneuse.

Manipulation des boules de Geisha de la marque Satisfyer

Le kit Geisha Balls Satisfyer Balls Intermediate est destiné aux personnes qui ont déjà commencé à faire des exercices de Kegel pour tonifier leur plancher pelvien. Prenez le contrôle de votre corps et décuplez votre plaisir et celui de votre partenaire.

Il a été prouvé que les exercices de Kegel sont efficaces pour traiter le prolapsus utérin et le prolapsus vaginal chez les femmes. La forme double de huit de ces boules renforcera et resserrera votre périnée. Un cordon ergonomique vous permet de retirer facilement votre boule de Geisha.

Le kit contient 3 types de boules de Geisha.

  • Une boule bleue de 60g : Elle est idéale pour commencer vos exercices de Kegel efficacement et en douceur.
  • Une boule rose clair de 75,6g : Une fois que vous vous sentez à l’aise avec la boule de 60g, vous pouvez passer à celle-ci pour plus de force.
  • Une boule fuchsia de 91 g : C’est la plus grosse des trois boules de geisha et elle convient mieux aux femmes expérimentées qui ont déjà fait des exercices de Kegel.

Les boules de geisha procurent à la fois plaisir et efficacité, ce qui en fait un atout majeur pour votre périnée. Les boules sont fabriquées à partir d’un silicone doux et hypoallergénique, ultra-doux et qui n’agresse pas votre corps. Ces boules vont bouger avec vos mouvements et faire en sorte que les muscles de votre périnée se renforcent. Pour améliorer votre contrôle et intensifier vos orgasmes, vous pourrez renforcer vos muscles vaginaux. Les boules de geisha peuvent également être recommandées par les gynécologues ou les sages-femmes après une grossesse.

Utilisation des Boules de Geisha Satisfyer

Comme les boules de geisha contiennent du silicone, je vous recommande d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Après utilisation, lavez les boules de geisha avec un savon doux ou un produit spécifique.

Si vous êtes novice dans ce type de pratique, commencez par les boules de 60g puis passez aux autres boules de geisha au rythme qui vous convient. Pour commencer, il est recommandé de les porter au moins deux fois par semaine pendant 15 minutes. Ensuite, augmentez la fréquence selon vos besoins. Avant d’insérer la boule de geisha, enduisez-la d’un lubrifiant à base d’eau.

Pour conclure, voici les notes que je leur attribue :

  • Packaging 9/10
  • Aspect du Produit 8/10
  • Facilité d’Utilisation 10/10
  • Efficacité 10/10
  • Silencieux 8/10