telefrench.com
Image default
Rencontre

Utiliser l’humour pour mieux séduire : comment faire ?

Notez cet article

Beaucoup de personnes pensent qu’elles ont un bon sens de l’humour. Mais savent t’elles utiliser l’humour pour mieux séduire ? Découvrons le dans cet article.

Toutefois, nous savons tous que nombreux d’entre eux auront tout à fait tort. Pas tout le monde n’est pas drôle. S’ils l’étaient, nous serions tous à pied autour du rire à chaque instant de la journée, ou à tout le moins un sourire heureux. Certaines personnes ne sont tout simplement pas drôles. Le problème, c’est qu’ils ne le réalisent pas. N’importe quel nombre d’experts de la séduction vous diront que l’humour est un élément idéal pour de nombreuses techniques pour une séduction réussie.

En utilisant efficacement l’humour, vous pouvez désarmer une femme et lui faire baisser ses gardes pour mieux la séduire. Une bonne utilisation de l’humour peut aussi vous séparer de la meute et de vous faire plus visible et attrayant. Presque tout les gourou de la séduction vous dirons de faire usage de votre sens de l’humour que vous essayez de séduire les belles femmes.

Malheureusement, cette approche ne peut fonctionner que si vous avez réellement un bon sens de l’humour. « Eh bien, j’ai un grand sens de l’humour», direz-vous. Vous avez peut-être raison. N’oubliez pas, cependant, que tout le monde croit cela de lui-même et que ne nous sommes pas tous accord lors de l’évaluation à quel point nous sommes drôles.

Rien n’est plus énervant de voir quelqu’un qui croit qu’il est drôle, mais en fait qui n’est pas. On les voit patauger dans leurs efforts pour obtenir un rire ou un sourire et ne peuvent tout simplement pas croire qu’ils pensent vraiment qu’ils ont une chance.

Nous sommes tellement plus drôle et pourrait t’on faire beaucoup mieux, non ? Peut-être pas. Afin de savoir si oui ou non les techniques de séduction basée sur l’humour peuvent vraiment marcher pour séduire, nous avons besoin de déterminer avec précision si oui ou non nous sommes vraiment drôles.

Commencez par demander à des amis proches avec qui vous avez confiance. Ne le faites si vous pouvez résoudre à accepter leur réponse sans vous énerver, cependant. Vous voulez la vérité, après tout. Si vous découvrez que vous ne pourriez pas être aussi drôle que vous le pensez, ne soyez pas trop inquiet. Après tout, la plupart d’entre nous ne sont pas aussi comique que nous avons tendance à croire. Au lieu d’être décu, faites un effort pour améliorer votre sens de l’humour.

Renseignez-vous sur les choses drôles, votre prestation, l’attitude qui peut nuire à vos capacités d’humour. Prenez le temps de regarder les autres qui ont un bon sens de l’humour, le genre de personnes qui vous font rire. Vous aurez des chances que vous allez apprendre quelque chose. Vous pouvez juste avoir une idée comment approcher une femme en utilisant de l’humour sous un angle différent. Puis, quand vous vous embarquez pour une mission de séduction qui peut faire usage de l’humour, vous pourriez le faire tellement à l’aise en sachant que vos chances de succès ont été considérablement améliorées.

Avoir un sens de la qualité de l’humour peut vraiment ajouter une dimension importante au processus de la séduction. Exploitez la puissance de l’humour peut améliorer vos talents de séduction.

Avant de mettre en pratique les techniques de l’humour, cependant, assurez-vous que vous êtes vraiment drôle. Beaucoup d’hommes ont renoncé à des stratégies qui attirent vraiment les belles femmes, parce qu’ils n’ont pas tout simplement les résultats qu’ils espéraient.

Ces méthodes peuvent être dévastatrices, les femmes peuvent être séduites rapidement et facilement. Utilisé par quelqu’un qui n’est pas drôle, les techniques mêmes peuvent se vouer à l’échec et devenir la cible des plaisanteries de la femme. Assurez-vous que vous pouvez utiliser l’humour à votre avantage, et vous aurez beaucoup plus de succès dans le domaine de la séduction.