telefrench.com
Image default
Rencontre

De passage sur Rouen j’ai rencontré une super nana sur Badoo

Notez cet article

On peut être en quête d’amour et ne pas forcément trouver son compte lorsque l’on sort sur Rouen.

À vrai dire, je dirais même que c’est quasi impossible, car il existe tellement de célibataires dans la région que la concurrence est plutôt rude.

D’où l’importance de passer plutôt par un site internet de rencontres. Et le meilleur d’entre eux est incontestablement Badoo, un des plus connus, mais surtout le seul totalement gratuit pour trouver de vraies femmes dans le coin, qui sont là pour deux choses. Soit trouver l’amour, soit trouver un plan d’un soir.

Un simple échange par messagerie avec l’autre peut vous éclairer un peu plus sur la recherche de l’autre, bien que la plupart du temps les annonces publiées sur les profils peuvent parfois suffire.

Pour ma part, je suis tombé immédiatement sous le charme de cette petite rouquine de Virginie, que vous pouvez voir ici en photo. Nos premiers échanges sur badoo seront assez constructifs puisque nous découvrons assez vite que nous avons eu le même passif en termes de vie de couple, et les mêmes craintes.
Tous deux avons été trompés et tous deux avons du mal à vouloir faire de nouveau confiance à un avenir de couple. Ce n’est qu’après un premier rendez-vous, qui s’est déroulé comme si nous nous connaissions depuis des années, que nous avons alors échangé notre premier baiser.

J’étais de passage sur Rouen pour un week-end, et j’envisage très sérieusement de me rapprocher de plus en plus de cette ville et de la jolie Virginie…
badoo
badoo

Related posts

Utiliser l’humour pour mieux séduire : comment faire ?

administrateur