telefrench.com
Image default
Rencontre

J’adore faire de la trans rencontre sur le net

La vie est trop courte pour ne pas profiter pleinement de tout ce qu’elle a offrir.
Mais si on se contente de ce qui est normalisé, alors on est vite restreint à certaines choses et on peut dire qu’on a vite fait le tour. Par contre, lorsque l’on souhaite sortir des sentiers battus, on arrive à profiter de choses que tout le monde n’a pas le courage d’aborder.
En tous cas, moi en faisant de la trans rencontre je peux vous assurer que je prends du plaisir là où certaines personnes n’imaginaient même pas cela fut possible.
Et pourtant…il y a des trans qui sont encore plus intéressants que certaines femmes. Je dis ça en plus, alors que je suis hétéro à la base…

Mais si je vous raconte tout ça, c’est parce qu’on a trop tendance à les critiquer et à les montrer comme des marginaux. Alors que ce sont de vraies personnes sensibles, avec des sentiments et un besoin, tout comme n’importe qui, d’affection et de relation.

Je pense que je trouve même parfois des personnes plus sensibles chez les transsexuelles que chez certaines de mes ex…c’est pour dire !
Du coup, je suis toujours fourré sur ce site de trans rencontre et je dois bien avouer que je suis plutôt content que les autres ne s’intéressent pas à ces coquines qui savent donner du plaisir et ne jamais faire preuve d’ingratitude auprès des hommes comme moi qui les respectent…

Je ne suis pas forcément devenu accro aux trans, loin de là, et je reste particulièrement attiré par des femmes sur ce genre de sites, mais je reste persuadé qu’elles ont le pouvoir de comprendre ces femmes et de savoir bien mieux qu’elles comment donner du plaisir à un homme. Après tout, ce sont des hommes dans des corps d’hommes qui ont décidés d’assumer leur part de féminité pour lui faire prendre le dessus. Et qui de mieux qu’un homme pour comprendre ce qu’aime un homme ?!

Et bien une trans, qui à l’avantage du coup de se montrer sous le jour d’une femme…
C’est totalement déstabilisant pour certains, et tellement logique pour moi qui aie peut-être un esprit plus ouvert que la moyenne de la population sur cette planète…qui sait ?

C’est que du bonheur et chaque instant de plaisir est bon à prendre lorsqu’on trouve une de ces coquines sur le site de trans rencontre que je vous recommande du coup plutôt vivement et chaudement…


Related posts

Utiliser l’humour pour mieux séduire : comment faire ?

administrateur

Quelques chiffres sur les sites de rencontres en lignes

administrateur

De passage sur Rouen j’ai rencontré une super nana sur Badoo

romuald